Challenge de boxe : 1ER ROUND

Retour sur le challenge de boxe organisé au Cis Nice, Magnan

| 1ER ROUND |

Challenge Boxe

Dans le cadre de la semaine du sport, le Caporal Emmanuel NOYEZ affecté au CIS Nice, Hancy et boxeur a organisé le 1er challenge de boxe de la Compagnie de Nice.

Intitulé 1ER ROUND, il a regroupé des combattants sapeurs-pompiers de la Compagnie de Nice, de Monaco et extérieurs. Une très belle réussite ce mercredi 5 JUIN 2024 au soir ou le RING a pris place sur le city stade du Cis Magnan.

Cet événement s'est déroulé lors du challenge Ange Forestière organisé par l'association SOCA.

| E.NOYEZ |

Organisateur mais aussi boxeur, Manu a combattu officiellement pour la dernière fois de sa carrière devant ses collègues pompiers, ses amis et sa famille.

Il remercie par ailleurs l'ensemble des personnes qui l'ont soutenu dans ce projet.

C'est sur une belle note qui est accompagnée d'une très belle victoire que s'est achevé cette première édition.

PHOTOS : D BICHEREL / M.STARK
Officiel Compagnie de Nice