Reportage, tournoi de padel 2024

pompiernice Par Le 18/09/2024 à 16:51

Retour sur la 2ème édition organisée par la section padel, association sport des sapeurs-pompiers de Nice.

padel

| EDITION DU 17 SEPTEMBRE 2024 |

Très belle réussite de la 2ème édition du tournoi de padel organisée par l’association @padelspnice le mardi 17 septembre 2024.

Parrainé par Dorian NAVARRO champion de France de padel , c’est sur les terrains du Team BORFIGA à Eze que 16 équipes doubles du SDIS06 se sont affrontées.

La victoire revient cette année au binôme du Cis Vallauris (Serge et Sylvain) qui bat le Cis Cagnes sur mer en Finale !

Félicitations aux organisateurs et à tous les participants.

PHOTOS/VIDEO : M.STARK

COMPAGNIE DE NICE

cis vallauris PADEL 2024

| EN VIDEO |

| LES MOTS DU PRESIDENT |

STEPHANE SERRA - PRESIDENT ASSO PADEL

"Merci à chacun d'entre vous pour votre implication, votre bonne humeur et votre esprit sportif. Merci  à Dorian  Navarro de sa présence en qualité  de parrain de cette 2ème édition.

Merci à nos partenaires pour leurs confiance et générosité.
Nous espérons vous revoir nombreux l'année prochaine pour partager à nouveau  notre passion pour le padel."

Stéphane SERRA, Président section Padel

Sous couvert du Lt Colonel O.Pauletti

Commandant de Compagnie de Nice

pompier_nice sport

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !