Semaine du sport, Ange Forestière 2024

pompiernice Par Le 08/06/2024 à 18:31

Retour sur la semaine du challenge Ange Forestière organisé par l'association SOCA.

bANNIERE CHALLENGE

| EDITION 2024 |

Nouvelle édition du challenge ANGE FORESTIERE organisé par l'association SOCA MAGNAN. Une semaine de sport entre les différents CIS de la Compagnie de Nice ainsi que les officiers.

La semaine a commencé par la traditionnelle course de la ST MA dont le parcours débute au Cis St Jean pour arriver au Cis Magnan. Le tournoi de foot s'est déroulé toute la semaine alors qu'une nouveauté autour d'un challenge de boxe "1er ROUND" a pris place sur le city stade de Magnan le mercredi soir. Une très belle réussite, de la bonne humeur et de la cohésion qui sont les valeurs essentielles dans notre profession.

| VIDEO |

| COURSE A PIED |

| BOXE - 1ER ROUND |

Challenge de boxe : 1ER ROUND

Retour sur le challenge de boxe organisé au Cis Nice, Magnan

Le 06/06/2024

| FOOTBALL |

Tournoi de FOOTBALL de 5 jours remporté par le Cis Nice Magnan contre le Cis Hancy.

Remise des prix en présence de Mr le député, président du conseil d'administration du Sdis06 Mr Eric Ciotti.
Le Lt Colonel Olivier Pauletti, Cdt de Compagnie de Nice félicite l'ensemble des participants au challenge ainsi que les organisateurs (SOCA et Emmanuel NOYEZ - Boxe).

Classement :

1. Magnan